Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de blogs
22 février 2012

J'veux du soleil !

Sun is shining, the weather is sweet  -  Make you want to move your dancing feet ...

.. Oui oui, deux trois rayons de soleil et ça me met en joie, moi ! Plus envie de parler de maille mais de pièces vaporeuses, légères, de transparence... j'veux du soleiiiiiiiiiiiil (attention post chantant aujourd'hui) !

Et je ne suis pas la seule  : BabyModeuse est dans le même état et post un sweat qui en fait rêver plus d'une... moi je dis prem's ;p. Il est tout simplement p-a-r-f-a-i-t.

 

sweet cladie

Ph: sweat Claudie Pierlot (et rollers de la mort qui tuent)

Remerciements (comme je me la pète) : merci Elle pour ta page dédiée aux sweat cette semaine. L'addict que je suis compte la découper et domir avec.


Vu que je suis toujours dans ma période "happy & very sunny -please, if it possible the weather-", je post de suite la couronne de fleurs de Leeloo que j'ai repéré tout à l'heure, et qui me fait totalement flipper tellement je craque ! Je pense même que si j'ai le dieu de la couronne avec moi, je pourrais la réaliser pour le baptême de mes princesses.

 liloo

hein qu'elle est sublime la Leeloo

(Ps: photo en grand dès que j'aurais compris comment ça marche ici pour poster sur tout la largeur... gr@!r!@rrrr)

 

... Et comme il fait aussi beau dehors que dedans (ta maison), je suis à la recherche en ce moment de jolies bougies parfumées, aux senteurs de jasmin (j'aime bien celles-là, pas chères, de toute beauté). Du coup, et ça tombe bien, j'ai zieuté à deux fois le post de la poulette.

La miss suggère Gilles Devawrin. Je n'ai pas encore essayé mais si elles tiennent leurs promesses ces petites charmeuses... ça devrait être une tuerie. Alors, rien que pour ça je vais commander celles là : Pain d'épices (pour offrir) et Pondichéry, pour mon bain ;-). ca donne envie, hein ?

 bougies

 

Pour finir, mon coup de coeur intérieur, c'est pour les coussins de Wafa qui viennent de chez Zara Home. Elle a bon goût Wafa :p. je veux le blanc à étoiles non matelassé ;-)

coussins wafa 2

 

Bonne journée, les princesses se manifestent (enfin hurlent, mais ça fait moins princesse) !

Bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de blogs
Publicité
Archives
Publicité