20 mars 2012

Elles sont comment les corones de Cruz ? ENOOOOORMES !

Surréaliste. J'aime ces hapenings sur mon petit cerveau de liseuse de blog décérébrée.

C'est ce que je me suis dit quand j'ai lu ça :

"PS : C’est moi ou Cruz avait vraiment une très très grosse paire de couilles ?"

... ???? !!!! ^^^;)))))))) = traduction : émotion vive et large sourire de la décérébrée, qui se transforme en mouahaha, excellent, elle est bonne celle-ci, c'est qui elle déjà, ah oui celle qui danse comme Johnny Clegg sur son blog, j'adore. ASIMBONANGAAAA!

Pour rappel, on parle ici du Cruz de Santa Barbara (avec Kelly, mais si). Une photo pour se rappeler ? NB: Cruz est à droite, on ne lui voit pas les corones mais on sait qu'elles sont énormes. C'est écrit dans le titre.

27993-eden-capwell-et-cruz-castillo-156x133-1

Et c'est pas tout. La défraîchie (pusique c'est d'elle dont il s'agit) explose tout sur le compteur de la bargitude extrême et c'est bon, of course. Le reste des posts, lui aussi, relève du florilège. La vidéo ici. Pour te convaincre si tu ne l'es pas déjà. Attention prépare toi à bouger tes petites fesses.

On passe à la notation:

Emotion : 10/10

Prise de risque : 10/10

Grâce : 100/10

T barrée : 10/10

(TT bourée : 200/10)

Dans un autre registre, un autre doux moment où tu sors de ta torpeur de décérébrée liseuse de blogs -en train de lire assidument-.

Pour moi la perle de la perle. Attention ! Tadaaaa :

"Hello. Aujourd’hui, je vous demande votre avis sur 2 sacs qui me plaisent beaucoup et l’un d’eux devraient venir remplacer mon Bobi de Jérome Dreyfuss"

Alors évidemment, j'ai fait ma hyene toute seule dans ma tête. C'est pas méchant de ma part hein, je l'aime bien son blog, c'est juste surréaliste cette phrase, donc ça allait parfaitement dans ce billet (et d'ailleurs le titre du post vaut lui aussi son pesant de cacahouètes : "Battle : Hip balenciaga / DG").

On passe à la notation :

Emotion : 20/10

Prise de risque : proche de 0

Grâce : -20/10

T barée : 100/10

Et pour finir, la nouvelle coupe de cheveux de Coline. Surréaliste à souhait. Prise de risque ultime dans le monde des blogeuses mode. C'est bon. Un monde de blogeuses comment déjà ?

" Yeaaaah! Putain, mais toi, je t’adore. T’es trop cool! Qui oserait faire ça, franchement, dans un monde de blogueuses aux chevelures de sirènes et cupcakes à la rose? You rock!" Source : commentaire N°30 de Victoria à propos de la coupe de Coline (bon blog aussi la miss).

 

IMG_8266WOUAH mais tu es resplendissante Coline...IMG_8293...Tu as fait un truc ? blanchiment des dents, peut-être ?

IMG_8259Bon ok je vais arrêter là (peur du coup de boule)

IMG_8279

Emotion : 10/10

Prise de risque : 10/10

Grâce : 10/10

T barée : 100/10

Et le petit mot de la fin revient à Coline...

"PUNK 4 EVER !"

to2u3uml

... Ce jeune homme n'as pas voulu me croire sur paroles. Alors, elles sont comment les corones de Cruz ?!

 


Commentaires sur Elles sont comment les corones de Cruz ? ENOOOOORMES !

Poster un commentaire