Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de blogs
18 mars 2012

Et ils vécurent bla bla bla

Bonjour les amours ;p

... Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me voir... merciii <3

Comme je suis d'humeur plutôt joyeuse en cette fin de WE où le temps fut très doux (et que j'ai pu me concocter un look comme j'aime : slim blanc, top bardé de sequins au dos FUSHIA qui pète et mon dernier achat, une marinière -je vous l'avait dit j'en suis folle- de la collection actuelle H&M, celle avec la fermeture éclair dorée dans le dos. Chignon remonté + head band tressé et rose fushia sur les lèvres. A refaire...)

Trêve de moi ;p... Souhaitons tout plein de bonnes choses à La défraîchie, pas si défraîchie comme vous pouvez le constater, qui a sauté le pas et qui s'est uni à son amoureux de tous les amoureux, Géraaaard.

img_9917

img_9892
Sublime robe Leila Hafzi (une robe ethique, oui oui !)

& ... Félicitations Alphonse et Gérard (les dames d'abord) !! (notez le rose mariage exquissime)

Sinon, j'ai aimé ce post sur le blog de Fred -très joli demoiseau au passage, admirez (j'ai pas dit bavez !!)- Le chinon "Cute Littke Bun" (titre du post)-. Franchement, si vos êtes comme moi, que vous sortez avec la tête que vous pouvez car vos cheveux ont leur propre vie, regardez les tuto de Fred. Moi pour l'instant j'ai la flegme j'apprend, mais quand je vais m'y mettre, ça va faire mal. En tout cas, la nana se fait une coiffure super jolie en deux temps trois mouvements, ça m'a laissé rêveuse et je vous jure que celle-ci je vais tester ! (cliquer sur la photo du beau gosse pour voir la video)  

portraitfredblogaboutoui oui, c'est bien Fred (attention ! il y a 2/3 gouttes de bave là sur le clavier)

Sinon, en ce moment j'ai une grosse obsession pour le perfecto rouge. Il faut dire qu'on en voit un peu partout, ici et là. Comme c'est une pièce forte, j'ai aimé celui de Sushi Pedro (lien sur la photo), qui semble en daim donc parfait pour nos jolies tenues estivales.

IMG_77891

J'aime aussi (à la folie), l'esprit sunflower FLUO (re j'aime à la foliiie le fluo) de miss Valentine.

a987a56d

dcc3d4ebComme elle est jolie notre Valentine ;-)

Et pour finir sur une note de soleil encore, je post le maillot de bain noir (un PrinesseTam Tam) de Camille over the rainbow. C'est celui qu'il me faut. (PS my life de dingue : J'ai été faire un tour dans leur boutique, superbe collection)

IMGP6548

IMGP6544

Voilà ! Bon début de semaine à tous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de blogs
Publicité
Archives
Publicité