Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de blogs
16 février 2012

Complètement DINGUE

elin_kling

elin_kling

C'est complètement dingue ça... A tel point que je viens de poster, que je dois y aller mais que je re-post quand même devant la dinguitude du truc qui vient de se dérouler là tout de suite, sous mes yeux ébahis (bon je vais pas en faire trop quand même).

Je suis là, sur mon canapé, j'envoie mon poste "Welcome Home", j'ai froid et mal aux cervicales, bref je vais arrêter avec ma life... mais toujours est-il que je zappouille vite fait sur un blog ou deux avant de décoller : 1-mettre un gros pull; 2-chercher les filles chez la nounou.

Et bien vous me croirez ou pas, j'en suis à me demander pourquoi j'ai mal à la gorge, ah oui j'ai un gros décolleté là mais il fait -2° c'est ptête ça (température "ressentie" comme ils disent, 21.3° en vrai), je vais mettre quoi ? -ATTENTION TOUJOURS CHEMINEMENT DE PENSEE POUR CELLES QUI NE SUIVENT PLUS- la vrai question, c'est : t'aimerais avoir quoi à te mettre ? ah oui un gros pull col roulé gris chiné qui remonterait jusqu'aux oreilles...

... et là, toute à mes pensées, je clic sur Garance et vous n'allez pas me croire :

Mon ptit pull coll roulé idéal dont j'étais en train de rêver à l'instant même qui déroule là, innocemment, l'air de rien, sous mes yeux ! La nana, elle a MES cheveux (ok, elle les porte mieux que moi) ! C'est complètement diiiiiiiiiiiingue. Elle porte mon jean slim noir et les escarpins que je devrais porter avec (si j'étais dingue, re il fait -2, brrrrr...) ! Et truc d'une dinguitude extrême sur l'échelle de la dinguitude internationale : elle porte un sac avec un prénom que je connais bien...

Pfffff... complètement dingue (ça méritait bien un post) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de blogs
Publicité
Archives
Publicité