Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de blogs
15 février 2012

C'est parti !

Alors pour une première, j'ai de la chance car je n'ai que l'embarras du choix. J'aime -presque- tout ce que vous faites, et là je me retrouve devant des montagnes de posts, d'archives... pfiouuuu !

C'est parti !

J'ai envie de commencer par le blog de Wafa pour des raisons qui me sont entièrement, totalement, 100% personnelles... Mais chut! ... Je ne vais pas tout dévoiler dès mon premier post.

Maxi pull, mini budget, maxi effet : depuis le temps que je cherche ma robe pull... Wafa l'a trouvé, je dis hip hip hip (bon ok on va se calmer). Il est noir avec un joli détail, les petits boutons dorés, la maille cocoon donne envie de se jeter dedans (wafa pousse toi que je m'y mette), il a -presque- la bonne longueur et le rendu est impeccable. J'adore. Sans oublier le budget. C'est un H&M... What else ?!

 

Robe2


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bouton

 

Comme il est un peu court (mais que j'ai des arguments), je le porterais avec ça :

 

eleonore

Ce mini short totalement waouh, fabuleux (les gambettes de rêves de princesse Eleonore n'y sont pas pour rien j'imagine).

PS: je garderais la marinière sous le pull, car les marinières je les aime à toutes les sauces en pull, en robe, en tee-shirt, au petit dèj, pour faire dodo, pour une soirée cocktail avec une mini jupe Black Swan porté bien haut, par exemple.

Eleonore Bridge, je la "kiff" car elle a tout ce dont une nana rêve : de belles jambes (ouah les gambettes, je crois qu'avec Garance, elles représentent un mix des jambes de blogeuses les plus parfaites qui soient), un bel appart (allez fouiller dans son blog, vous apercevrez guirlandes, pierres, parquet, beaux volumes et baignoire qui tue), un mec sympa qu'elle connait depuis toujours et un beau-frère qui la prend en photo dans l'appart hyper bien rangé de sa soeur ;-). Je dis bravo, la classe à Dallas. Question job, elle a l'air de s'éclater. Elle est passé par la case Free lance et a gardé le sourire, donc rien que pour ça je dis chapeau (moi le free lance, ça me déprime).

 

Comme y a pas que la mode dans la vie (comment ça Mouahahahaaa), un petit tour branché déco avec Emilie sans chichi, qui retappe tout son appart quand nous moi je m'enfile la boite de Haribo sur le canapé.

Alors Emilie, on la déteste l'envie aussi car elle a une jolie famille, une vie sociale, des enfants magnifiques, des fringues à se damner, des idées de retap' sympa et surtout de la suite dans les idées puiqu'elle passe à l'action, elle.

Moi et chéri-chéri (tiens Wafa, c'est venu comme ça le petit nom de chéri), on vient d'acheter une belle maison. Dedans il restait tout plein de meubles laissés par les proprios (des chaises 80's, bureaux, commodes...), évidemment le tout pas top du tout (sinon il les auraient pas laissé, hein, ça va de soi). Alors, mon challenge, c'est de devenir Emilie. Décapper, réfléchir, trouver la bonne peinture, laisser passer 3 semaines, repeindre, attendre que ca sèche pour finalement dire "c'est moi qui l'ai fait!", non sans fierté.

Si le dieu Emilie est avec moi, j'essaierais de fabriquer deux-trois coussins gouttes (à voir sur son blog, génialissimes de bon sens, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt), pour aller avec mais ne nous emballons pas (et restons réalistes sur le niveau -0- en couture qui est le nôtre). Chéri-chéri, si tu manges pas ces 3 prochains mois, c'est à la future chaise canon que tu le dois.

chaise

Ph : A gauche, la chaise que je suis en passe de réaliser d'ici peu, dans un futur proche, très très dans pas longtemps il se pourrait bien, oui, oui monsieur. J'en ai hérité 2 ou 3 avec la maison et elles sont 100 fois plus jolies ici

bb

... j'aime aussi ce petit coin chaleureux pour bébé. Mes filles n'ont qu'à bien se tenir, j'attaque leur chambre dès que chéri-chéri a fini l'isolation-

bb2

... et j'adore aussi le jouet géant intégré dans l'ensemble étagères, petit coin pour s'éclater-

 

Pour finir, last but not least (hi hi qu'est-ce que j'ai pu l'employer cette expréssion dans ma vie de journaliste) : The brunette.

J'ai découvert récemment une jeune femme totalement "Carnet de blogs" à travers son blog mode très très sympa. C'est quoi un blog mode très très sympa ? C'est un blog où on se sent un peu comme à la maison, où on a envie de se mettre en vieux jog pourri pour le lire, confortablement installé dans le canapé.

 

the brunette

Ph:The brunette dans son nouveau "office sweet office", si j'ai bien suivi

 

Elle a une voix toute mignonne -un peu de douceur ça fait du bien-. Elle a aussi des sacs Coach trop chers magnifiques, souvent le même manteau (Tara Jarmon, j'ai aimé ça moi qui en possède 250 000 et qui met le même tout l'hiver, ouch !), et des tenues siouperbes (et super sexy la plus part du temps, même si elle dit avoir du mal a assumer ce côté là, donc c'est inconscient, et elle l'est donc inconsciemment... c'est injuste la life desfois). J'ai aimé sa fragilité, sa beauté et sa fraîcheur à chacun de ses posts.

 

the brunette 2

 

............ Voili voili ! Gros bécos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... merci Wafa ;-)
W
Bienvenue sur la blogosphère Céline
Carnet de blogs
Publicité
Archives
Publicité